Selon les informations du Parisien, confirmées par les proches du chanteur, Christophe a été admis au service réanimation d’un hôpital parisien ce dimanche 29 mars.
La nouvelle fait l’effet d’une onde de choc. Ce dimanche 29 mars, nos confrères du Parisien ont annoncé que le chanteur Christophe se trouve « depuis quelques heures en réanimation dans un hôpital de la capitale. » Toujours d’après les informations du Parisien, Christophe Bevilacqua, de son vrai nom, a été testé positif au coronavirus. L’information de son hospitalisation a été confirmée par des proches du chanteur de 74 ans. Un collaborateur, surpris par cette nouvelle choc, a commenté dans les colonnes du Parisien : « Je l'ai eu au téléphone il y a trois jours et il allait bien ».
Testé positif et hospitalisé
Des mots qui ne sont pas étonnants. Depuis plusieurs semaines maintenant, la fulgurance du Covid-19 a fait de nombreuses victimes sur tout le territoire français et dans bien d’autres pays. Il y a quelques jours, c’est le saxophoniste de légende, Manu Dibango, qui décédait des suites du coronavirus à l’âge de 86 ans. Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars, c’est Patrick Devedjian, ancien ministre âgé de 75 ans, qui est tragiquement décédé, quelques jours après avoir rassuré sur son état de santé, lui-même testé positif au Covid-19. Pour l’heure, aucune autre information n’a été donnée sur l’état dans lequel se trouve Christophe. Comme le soulignent les journalistes du Parisien, l’auteur et interprète de la chanson Mots Bleus devait « reprendre sa tournée » au moment même où la France a commencé à être touchée par la crise sanitaire liée au coronavirus. Plusieurs de ses concerts ont dû être reportés.
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Christophe testé positif au coronavirus : le chanteur hospitalisé en réanimation