Christian Quesada contre-attaque. Par la voix de son avocat, Me Christophe Camach, le candidat des 12 coups de midi incarcéré depuis le 27 mars dernier se dit victime de « lynchage médiatique » et assure qu’il n’est pas attiré par les enfants.
Emprisonné depuis mars dernier pour détention et diffusion d’images pédopornagraphiques et tentative de détournement de mineur, Christian Quesada ne compte pas se laisser faire. Si le candidat est au plus mal, très atteint par les attaques de ses codétenus, il a décidé de se défendre. Alors que les enquêteurs sont toujours en train d’étudier le dossier et recueillent les nouvelles plaintes contre l’ancien champion des 12 coups de midi, l’avocat de Christian Quesada a pris la parole samedi 18 mai dans une interview exclusive au Progrès. Pour Me Christophe Camacho son client est victime d’une « déferlante de désinformation et un lynchage médiatique ». Selon l’avocat, « Quesada a tellement été l’exemple que le quidam voulait suivre que maintenant, il est victime d’une exécution au tribunal cathodique ».
C’est aussi le quotidien en prison de Christian Quesada que révèle son conseil. Là, il contredit les affirmations de l’ancien détenu du centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse, et les insultes quotidiennes subies par son client, « tout simplement car Quesada est à l’isolement et ne voit personne d’autre que le personnel pénitentiaire ». Me Christophe Camacho confie par contre que l’ancien ami de Jean-Luc Reichmann sait exactement ce que l’on pense de lui hors des murs de la prison : « Christian Quesada vit à l’isolement mais il n’est pas médiatiquement isolé. Il a la télé, il lit beaucoup, il sait ce qui se dit sur lui. Il est scandalisé par ce qui se dit sur lui. »...
Lire la suite sur Voici.fr - Christian Quesada se défend d’être un pédophile : son avocat livre ses aveux