Parmi les infos étonnantes de 2006, le couple surprise formé par Christine Angot et Doc Gynéco méritait d’apparaître dans le top 3 de l’année. Annoncée remplaçante de Vanessa Burggraf dans On n’est pas couché, l’auteure sulfureuse avait fait très fort sur le coup, allant jusqu’à détailler leurs ébats sexuels dans un de ses livres.
Grosse surprise dans le mercato télé de cette fin de saison : l’arrivée de Christine Angot dans On n’est pas couché aux côtés de Laurent Ruquier et Yann Moix la rentrée prochaine. Remplaçante de Vanessa Burggraf qui n’aura tenu qu’un an sur France 2, l’écrivain n’est plus à un coup d’éclat près. Saluée sur les réseaux sociaux suite à son coup de gueule musclé dans l’Emission politique face à François Fillon, Christine Angot est du genre à aller là où on ne l’attend pas. En 2006, par exemple, c’est sans se cacher qu’elle entamait une relation torride avec… Doc Gynéco. Rencontré sur un salon du livre, ce couple plus qu’improbable partageait le même amour des mots.
Deux ans après, alors que cette passion s’était éteinte aussi vite qu’elle s’était allumée, Christine Angot déballait son intimité feu de paille avec Doc Gynéco dans son livre Le marché des amants. Une description crue de leurs rapports sexuels y était – entre autres – faite. Interrogé à ce sujet lors de la sortie du livre, le rappeur s’était montré tout sauf offusqué. « C'est difficile de se lire dans un roman, déclarait-il amusé dans Elle. J'ai eu l'impression d'ouvrir une porte et de me voir faire l'amour! Je ne m'attendais pas à une description aussi… impudique. Je suis très flatté. Je voudrais la remercier de m'avoir fait entrer, même modestement, dans la littérature française. Je ne prends pas encore toute la mesure de ce cadeau qu'elle m'a fait. C'est vertigineux. »...
Lire la suite sur Voici.fr - Christine Angot : retour sur son intense histoire d’amour avec Doc Gynéco