Il va rejoindre la bande à Ruquier à la rentrée prochaine… mais aura probablement du mal à vivre la cohabitation. En juillet 2017, Charles Consigny commentait l’arrivée de Christine Angot dans On n’est pas couché et n’avait pas été très tendre.
Les téléspectateurs ont longtemps cru que Claire Chazal allait rejoindre les prestigieux sièges de l’émission On n’est pas couché. Mais l’ancienne présentatrice du JT du week-end de TF1 ne viendra pas commenter l’actualité auprès de Laurent Ruquier et de Christine Angot. La personne choisie est en réalité un journaliste qui officie depuis longtemps au sein du magazine Le Point : Charles Consigny. Peu connu du grand public, l’homme de lettres est pourtant bien ancré dans l’univers médiatique et apportera donc un vent de fraîcheur dans la bande à Ruru’.
On se demande en revanche comment va se passer la cohabitation entre les deux chroniqueurs stars du show dès la rentrée prochaine sur France 2. Si Christine Angot est reconnue pour son côté polémiste et ses nombreuses altercations sur petit écran, son futur binôme avait vivement réagi en apprenant qu’elle reprenait le flambeau de Vanessa Burggraff. En juillet 2017, Charles Consigny s’était effectivement fendu d’une déclaration très peu flatteuse à son égard sur RMC...
Lire la suite sur Voici.fr - Charles Consigny remplace Yann Moix : déjà la guerre avec Christine Angot?