Après son clash avec Muriel Robin dans On n’est pas couché, Charles Consigny ne se démonte pas. Interviewé par TV Mag, le polémiste de France 2 s’est dit surpris par les attaques de l’humoriste et n’a pas hésité à la critiquer.
Samedi soir sur France 2, Charles Consigny s’attendait à ce que le ton monte lors de son interview avec Marc-Olivier Fogiel. L’animateur était sur le plateau d’On n’est pas couché pour parler de ses deux filles nées par GPA. Un combat que Marc-Olivier Fogiel raconte dans son livre, Qu’est-ce qu’elle a ma famille??, et qui a alimenté un débat houleux sur le plateau de l’émission de France 2. Mais si Charles Consigny savait que son « interview avec Marc-Olivier Fogiel serait difficile », il ne s’attendait pas à devoir s’expliquer avec une autre invitée d’On n’est pas couché, Muriel Robin.
Le 20 octobre, ce n’est pas Marc-Olivier Fogiel qui a perdu son calme face à Charles Consigny mais l’humoriste. Très remontée, cette dernière a littéralement « atomisé » le successeur de Yann Moix, dont « l’arrogance et le ton » alors qu’il évoquait la PMA et la GPA ont mis hors d’elle une Muriel Robin très agacée. Une surprise pour le collègue de Christine Angot, qui ne s’attendait pas à être attaqué de la sorte, comme il l’a déclaré dans une interview pour TV Mag.
Lui qui était bien décidé à ne pas « dérouler un tapis rouge sur la GPA » à l’invité de Laurent Ruquier savait que l’échange « allait être serré ». Il ajoute : « Mais un clash avec Muriel Robin comme celui-là, non, je ne m’y attendais pas ». Charles Consigny regrette cette sortie mais s’est aussi montré très critique envers son adversaire : « C’est typiquement ce qu’on peut redouter sur ce sujet : échanger avec des personnes qui ne réagissent qu’avec les élans de leur coeur, sans faire le moindre effort de raisonnement »....
Lire la suite sur Voici.fr - Charles Consigny a été très surpris par son clash avec Muriel Robin