Charlène de Monaco réfléchit à quitter définitivement le Rocher
L'année 2022 a commencé d'une étrange manière pour Charlène de Monaco, la première dame du Rocher. C'est dans clinic VIP en Suisse, loin de la principauté que l'ancienne nageuse de haut niveau a fêté le nouvel an.
Selon les informations du magazine Voici, la belle princesse de 44 ans est aujourd'hui prise en charge dans un établissement spécialisée à la suite d’une grande fatigue physique.
Une hospitalisation prolongée qui s’est faite à la demande de la jeune maman, en concertation avec son mari, le prince Albert de Monaco. “
Elle savait que la meilleure chose à faire pour elle était d’aller se reposer et d’avoir un vrai traitement médicalement encadré", a expliqué ce dernier dans les colonnes du magazine People.
Hospitalisée depuis plusieurs semaines, Charlène de Monaco a en effet eu le temps de faire le point sur sa vie sentimentale. Et selon les infos du magazine Voici, la princesse aurait décidé de ne plus rentrer à Monaco.
Celle-ci a en effet compris bien que retourner vivre au palais du rocher ne lui ferait pas de bien du tout", selon une source proche de Charlène de Monaco
Mais qu'en est-il de ses petites anges le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco ? Depuis plusieurs mois, la femme du prince Albert n'a jamais caché avoir mal de la distance avec ses enfants.
Source :