On ne va pas se mentir, ils ne verront pas un seul film. Par contre, nos envoyés spéciaux se font un devoir d’arpenter la Croisette de long en large et de tout vous raconter de ses nuits. Voici la troisième?!
Comme chaque année avait lieu la prestigieuse et so select fête organisée par la maison Chopard. Dans une luxueuse villa à La-Croix-des-Gardes, un quartier de Cannes, ont défilé Julianne Moore, Lupita Nyong'o, Izabel Goulart, Marion Cotillard, Irina Shayk et Kendall Jenner. C’était d’ailleurs impossible de la louper vu la tenue qu’elle avait choisie. Enfin, la tenue… Après une après-midi à barboter dans la piscine de l’Eden Rock, la demi sœur de Kim Kardashian avait visiblement gardé le bas du maillot (mais pas le haut) sous une robe (trèèèès) transparente. Rien de son anatomie n’a été caché aux photographes, qui se sont régalés en la mitraillant (et puis les flashs, quand t’as pas de haut, c’est le top du top). On savait qu’elle aimait se montrer, mais alors là…
Pendant ce temps-là, la plage Magnum accueillait, elle, toute l’équipe du film Joueurs de Marie Monge, dont le très charmant Tahar Rahim, qui a passé une bonne partie de la soirée à papoter avec ses confrères du cinéma. Étonnamment, à cette même soirée, on a aussi croisé l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Capucine Anav. Perchée sur de hauts talons, dans une robe rouge, elle a tenté quelques timides pas de danse, sans grande conviction. Fabrice Éboué, lui, a fait un rapide tour du propriétaire sans se laisser tenter par un bâtonnet glacé. Pedro Winter, le producteur des Daft Punk et de Justice, faisait lui aussi partie des invités. De quoi déclencher une folle rumeur : et si le duo casqué débarquait ce week-end sur la Croisette??...
Lire la suite sur Voici.fr - CANNES 2018 Nuit 3 – Kendall Jenner en montre VRAIMENT trop à la soirée Chopard