Après avoir été en couverture du magazine Garage dans un style bien différent de ce qu’elle a l’habitude faire, Candice Swanepoel revient encore plus sexy sur Instagram. Fière de son corps, elle dévoile à tous ses fesses rebondies. Non Stop People vous en dit plus.
Les médias sont habitués à voir les mannequins toujours plus sexy, multipliant les shootings en bikini et autres tenues d’Eve. Ce vendredi 12 février, de nombreuses célébrités ont répondu présentes à l’appel de Dasha Zhukova, la rédactrice en chef de Garage pour la sortie de son dixième numéro. Un travail tout particulier a été fait à cette couverture et pour une séance photos unique, les mannequins se sont mis dans la peau de super-héros Marvel. Adriana Lima s’est ainsi transformée en Hulk, Karlie Kloss en Black Widow et Candice Swanepoel en Spider-Gwen. Loin de la lingerie, ces mannequins ont opté pour une allure masculine, étonnant au passage leurs nombreux fans. Ces clichés montrent que Candice Swanepoel peut multiplier les rôles, elle n'est pas uniquement l’ange de Victoria’s Secret.
Ce mannequin sud-africain est sollicité par de nombreux stylistes et habituée des podiums, elle multiplie les défilés. En septembre dernier, lors de la Fashion Week de New York, tous les regards étaient tournés vers la jeune femme. Cette dernière n’a pas étonné par sa beauté mais bien par une chute qui lui a valu plusieurs blessures. Sur Instagram, elle montre à tous ses fans les conséquences d’un tel accident sur un podium et ce sont ses genoux qui ont tout pris. Elle légende ainsi sa photo : "Je m’en sors avec quelques égratignures mais surtout un égo bien amoché"....
Lire la suite : Candice Swanepoel montre ses fesses sur Instagram