Decoclico Canapé Tuileries en velours de coton vert forêt
Soldes Canapé Decoclico, achat Canapé Tuileries en velours de coton vert forêt prix Soldes Decoclico 1 028.01 € TTC au lieu de 1 285 €. Le Canapé en velours de coton de la collection Tuileries de Passage Vernet. Une collection qui se veut élégante et raffinée mais surtout dans l'air du temps. En effet le grand retour du velours s'impose dans la déco, et c'est non sans apporter une touche cocooning à votre intérieur. Ici, le velours a été soigneusement sélectionné, il est particulièrement doux, lumineux, sans être brillant. On aime sur ce modèle la teinte vert forêt qui donne beaucoup d'élégance au modèle. Les lignes de ce canapé droit le mettent parfaitement en valeur et on aime l'association avec le piètement en hévéa teinté noyer. Le canapé Tuileries se décline également en d'autres coloris.
Caractéristiques
- Complément :
Longueur avec accoudoirs 207 cm / sans accoudoirs 189 cm
Profondeur d'assise 58 cm
Coussins assises et dossiers déhoussables fermetures zip - Densité d'assise : 32 Kg/m3
- Dimension produit : L 207 x P 92 x H 80 cm
Le colis étant volumineux, merci de vous assurer qu'il est adapté à votre cage d'escalier, porte d'entrée etc... avant toute commande. - Dimensions colis :
210 x P 97 x H 58,5 cm - Hauteur d'assise : 44 cm
- Hauteur des pieds : 16 cm
- Livré monté : Oui. Pieds à visser
- Poids : 45 Kg
- Poids colis : 57.95 Kg
- Matière détaillée :
Structure en contreplaqué
Velours de coton (85% coton 15% polyester)
Pieds en Hévéa
Rembourrage assise : Mousse de polyester et plumes
Rembourrage dossier : Plumes et fibres polyester Dacron®
Rembourrage accoudoirs : Plumes et fibres polyester Dacron®
Marque Passage Vernet
Passage Vernet conjugue le passé au présent et réinvente les modèles intemporels dans un esprit citadin. Cannage, lin, velours, métal martelé.. les codes du style Art Déco revisités avec douceur et modernité. Armoire parisienne ou chevet, canapé ou buffet, cadre ou miroir, autant d'idées pour vous inspirer
Comparez les prix des Canapés sur Decoclico.fr