Trois ans après son divorce d’avec Valérie Bègue, Camille Lacourt est revenu plus en détails sur leur rupture. C’est ainsi qu’il a révélé que c’était l’ancienne Miss France 2007 qui avait décidé de mettre un terme à leur relation.
Le Don Juan des bassins joue carte sur table. Dans son autobiographie Cinquante nuances de bleu, Camille Lacourt dit tout de sa vie, de ses amours et de ses emmerdes. Adulé par la gent féminine au début de sa carrière olympique, le beau blond de 33 ans ne s’en cache pas : son talon d’Achille, c’est son cœur. Lui, qui avoue avoir cumulé jusqu’à 13 conquêtes en une seule semaine, n’a pas connu une vie sentimentale des plus calmes. Pourtant en 2010, le fidèle ami de Florent Manaudou pensait véritablement avoir trouvé la perle rare. Alors qu’aucune fille ne trouvait grâce à ses yeux, Valérie Bègue était apparue comme l’idéal féminin qu’il avait si longtemps attendu.
Après trois ans de relation passionnelle, la Miss France 2007 et le nageur olympique étaient passés à la vitesse supérieure. Le 20 octobre 2012, leur adorable fille Jazz voyait le jour. Un an plus tard, les deux tourtereaux se disaient « oui » devant près de 120 invités, dont Nagui et sa femme Mélanie Page, le chef Jean Imbert, ou encore les reines de beauté Sylvie Tellier et Alexandra Rosenfeld. Mais comme toute bonne chose, leur histoire a pris fin au cours de l’année 2016. Une rupture que Camille Lacourt avait officialisée dans les colonnes de Gala, déclarant notamment : « Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais mon avenir familial. Mais on s'adapte. »
Camille Lacourt effondré après avoir été largué par Valérie Bègue
Très discret sur sa vie privée, Camille Lacourt ne s’était que rarement épanché sur le sujet, au point que personne ne savait véritablement lequel des deux était à l’origine de la rupture. Mais c’est désormais chose faite?! Dans son livre Cinquante nuances de bleu, le patron du bar Le Fidèle révèle que si leur couple a volé en éclats, c’est tout simplement parce que Valérie Bègue n’avait plus de sentiments pour lui. « Aux Jeux de Londres [en 2012], je n’avais pas été champion olympique parce que j’étais trop amoureux de ma femme. Aux Jeux olympiques de Rio, en 2016, je ne monterai pas non plus sur le podium parce que cette femme ne m’aimait plus et que je l’aimais encore », affirme le papa de Jazz....
Lire la suite sur Voici.fr - Camille Lacourt dévoile les vraies raisons de sa rupture avec Valérie Bègue