Beyoncé était en tête d'affiche du festival Made In America 2015. La chanteuse de 34 ans en a profité pour prouver qu'elle n'avait rien perdu de son charme et n'a pas hésité à dévoiler ses courbes ultra sexy avec des tenues plus courtes les unes que les autres.
Samedi soir, Beyoncé faisait son grand retour sur scène. Presqu’un pile après ses deux concerts événements au Stade de France, la femme de Jay Z a enflammé le Made In America 2015. Il faut dire que la chanteuse était en tête d’affiche avec un certain The Weeknd, qui vient de dévoiler son troisième album « Beauty behind the madness ». Et comme d’habitude, Beyoncé a prouvé que personne ne lui arrivait à la cheville sur scène. Si plus tôt dans la journée, les spectateurs sont venus acclamer Nicki Minaj et Meek Mill ou encore De La Soul et Otis Redding, c’est bien pour Beyoncé que le concert affichait complet.
Beyoncé a fêté ses 34 ans le 4 septembre dernier. Si la mère de Blue Ivy s’est fait très discrète mais a toutefois remercié ses fans et son entourage pour les mots doux qu’elle a reçu pour sa nouvelle année, c’est bien parce qu’elle préparait un show parfait. Ce mini-concert a pris des allures de tournée mondiale. En effet, Beyoncé est connue pour ne pas faire les choses à moitié et l’a une nouvelle fois prouvé ce weekend. La chanteuse était tellement déterminée à faire de ce spectacle une perfection que même les artistes présentes n’ont pas pu s’empêcher de la féliciter et de lui apporter toutes les bonnes ondes possibles....
Lire la suite : Beyoncé ultra sexy, elle dévoile ses courbes au festival Made In America 2015