C’est pour le magazine “Flaunt“ que Beyoncé a décidé de dévoiler sa plastique en posant en lingerie sous l’objectif de Robin Harper. Les photos en noir et blanc, postées sur le compte Instagram du photographe montrent que ‘Queen B’ est encore la reine du monde de la musique et de la mode…
Il est clair que Beyoncé laisse peu de place à l’imagination. Au bord d’une piscine à Los Angeles, l’interprète de “Drunk In Love“ se déshabille pour un shooting sexy du magazine “Flaunt“. Immortalisée par le photographe Robin Harper, la maman de Blue Ivy se présente plus sexy que jamais pour la série de photos en noir et blanc.
Pour le shooting coquin, Beyoncé porte une brassière plongeante et sur quelques clichés, elle ne porte rien du tout. Les endroits stratégiques, comme sa poitrine, ont été savamment recouverts d’un trench-coat de Barbara Bui ou des sous-vêtements de La Perla. Queen B ne porte qu’un collier doré lui appartenant pendant le shooting minimaliste.
Sur l’autre série de clichés en couleur, Beyoncé dévoile ses seins lorsqu’elle se prélasse dans l’eau. Entourée d’eau turquoise, les couleurs vives donnent vie à la sensualité de la chanteuse de 34 ans....
Lire la suite : Beyoncé décolleté ultra plongeant et pose sexy pour Flaunt Magazine