Vendredi dernier, Benoît Magimel a été placé en garde à vue après avoir renversé une femme d'une soixantaine d'années dans le XVIème arrondissement de Paris. L'acteur des films "Le Convoi" et "La French" conduisait sans permis une voiture de location, vraisemblablement sous l'emprise de cocaïne. Et selon RTL, le comédien a "globalement reconnu les faits" mais en a réfuté quelques-uns.
Mise à jour - 12h45 : Selon des informations du site leparisien.fr, Benoît Magimel sera jugé le 12 avril prochainpour "blessures involontaires" et "usage de stupéfiants". "Cette convocation pour un procès a été assortie d'un contrôle judiciaire avec obligation de soins et interdiction de conduire tout véhicule", précisent nos confrères.
Le 26 février dernier, lors de la 41ème édition des César 2016, Benoît Magimel n'est pas reparti de la cérémonie les mains vides. En effet, l'acteur de 41 ans a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour sa participation au film "La Tête haute" d'Emmanuelle Bercot. Alors qu'il sera prochainement à l'affiche de "La Fille de Brest" d'Emmanuelle Bercot, le comédien a fait la Une des médias ce vendredi 11 mars 2016