Ayem Nour fait beaucoup de placements de produits sur Instagram. Invitée ce vendredi 2 novembre dans Morandini Live, l’ancienne candidate de Secret Story a révélé qu’elle touchait plusieurs dizaines de milliers d’euros pour ses publicités.
Il n’y a pas si longtemps, Ayem Nour était une star de la télévision. Révélée en 2011 dans la cinquième saison de Secret Story, la brune s’était fait connaître grâce à son fort caractère, mais aussi avec l’expression « Ayem, enchantée?! », qu’elle avait dite en boucle lors de son entrée dans la maison des secrets. C’est un véritable conte de fées qui attendait la jeune femme. Chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12 entre 2012 et 2013, elle en était devenue la présentatrice en 2016 et 2017. Une époque révolue pour Ayem Nour, qui a décidé de s’éloigner du monde de la téléréalité. Aujourd’hui, c’est grâce aux réseaux sociaux qu’elle gagne (très bien) sa vie même s’il y a encore quelques semaines, tout le monde s’attendait à ce qu’elle annonce son retour à la télévision.
>>> VIDEO Ayem Nour recadre sèchement Matthieu Delormeau dans TPMP
La maman d’Ayvin, son petit garçon né de sa relation avec Vincent Miclet, n’a pas vraiment besoin de cette source de revenus pour vivre. Invitée ce vendredi 2 novembre dans Morandini Live sur CNews, Ayem Nour a dévoilé la somme qu’elle touche pour ses publicités sur Instagram. Ceux qui suivent l’ancienne star de Secret Story le savent, Ayem est très friande de placements de produits et ce pour une bonne raison, c’est que ça lui rapporte très gros. Face à un Jean-Marc Morandini très curieux, Ayem Nour n’a pas réussi à cacher son salaire. Elle qui se définit comme une « influenceuse » a d’abord répondu à la question : « Vous vivez de quoi aujourd’hui?? »« Oh, quelle question?! Je vis beaucoup des publicités, j’ai la chance de très bien gagner ma vie avec ça »....
Lire la suite sur Voici.fr - Ayem Nour : l’énorme somme qu’elle touche avec ses pubs Instagram