Éliminant la pollution secondaire, avec l'aspirateur Redroad V17 respirer un air d'une propreté chirurgicale
Parmi les facteurs de choix d'un aspirateur, l'échappement ne semble jamais traverser notre esprit, et encore moins nous frapper comme une menace potentielle pour l'hygiène domestique et la santé personnelle.
Le Redroad V17 est équipé d'un système cyclonique de séparation des poussières à 12 cônes. Mais il ne fonctionne en aucun cas comme un filtre. Comme son nom l'indique, des mini-cyclones prennent forme dans les cônes, produisant de fortes forces centrifuges qui séparent les déchets de l'air et les projettent dans le bac à poussière.
Le système basé sur la centrifugation n'est qu'une des cinq étapes du système de filtration Mantolo 3.0 du Redroad V17. Il y a une séparation cyclonique et un filtre en acier inoxydable 304 avant les 12 cônes, et H12 HEPA et H13 HEPA avec charbon actif après. Le système peut filtrer des déchets de tailles variées, des pelures de fruits aux fines particules en passant par les moutons de poussière.
Le HEPA H12 est placé à l'entrée du moteur, ce qui le protège de la poussière et prolonge sa durée de vie. Et le HEPA H13 de sortie, doté de charbon actif à grande surface, peut capturer 99,97 % des particules fines, même celles de 0,1 micron, dans l'air sortant.
Gaz toxiques, acariens, moisissures, pollen, squames... cet aspirateur sans fil les piège tous et respire un air d'une propreté chirurgicale.
Choisissez le Redroad V17 et dites adieu à la pollution secondaire des gaz d'échappement des aspirateurs.