Si Angelina Jolie est une mère de famille respectable, cette dernière n’a en rien perdu de sa rock’n’roll attitude. En effet alors qu’elle arbore déjà une impressionnante collection de tatouages, l’actrice-réalisatrice en a récemment ajouté trois nouveaux. Des tatouages qu’Angelina Jolie affiche sur sa silhouette de plus en plus amaigrie. Non Stop People vous en dit plus.
Entre la fin des années 90 et le début des années 2000,Angelina Jolie devient un véritable sex-symbol. En effet,avec ses courbes affriolantes, et son regard de panthère,celle qui incarne Lara Croft à l’écran est l’objet de nombreux fantasmes auprès de la gente masculine.
Mais depuis quelques années, les fans de l’actrice sont témoins de la chute de leur idole. En effet, cette dernière affiche depuis plusieurs années maintenant, une silhouette de plus en plus amaigrie ! Si bien que même Brad Pitt, qui partage sa vie depuis 2005, a été obligé de tirer la sonnette d’alarme. « Brad aime sa femme, il veut qu’elle soit en bonne santé, mais elle ne prend pas soin d’elle. Brad lui a dit qu’il ne comptait pas rester sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer elle-même. »..
Lire la suite: Angelina Jolie affiche trois nouveaux tatouages sur un corps de plus en plus maigre