En perpétuel clash avec Thierry Ardisson depuis près de cinq ans, Alessandra Sublet raconte ce week-end comment l'une de ses blagues a fait sortir de leurs gonds l'animateur de Salut les terriens et son épouse, Audrey Crespo-Mara.
Alessandra Sublet et Antoine Griezmann qui chantent du Christophe Maé en voiture. Voilà l'une des scènes bien surprenantes tirées du documentaire Griezmann confidentiel, diffusé le 15 novembre prochain sur TMC. C'est justement pour effectuer la promotion de ce document inédit qu'Alessandra Sublet se trouvait samedi 11 novembre sur l'antenne de RTL, invitée de l'émission On refait la télé. L'occasion pour elle d'évoquer sa rencontre avec l'attaquant vedette des Bleus mais également d'aborder des sujets moins glorieux, comme par exemple ce clash qui l'oppose depuis maintenant cinq ans à l'animateur Thierry Ardisson.
Si Alessandra Sublet évite de revenir en détails sur l'origine des tensions qui existent entre elle et son confrère, elle accepte cependant de livrer une anecdote bien insolite à ce sujet. L'animatrice revient avec humour sur cette fois où, pour détendre l'atmosphère, elle avait déclaré à la radio que si Thierry Ardisson lui en voulait à ce point, c'était sûrement parce que le célèbre animateur du PAF était « très amoureux » d'elle. Une petite blague qu'Alessandra Sublet imaginait être oubliée aussi tôt. C'était sans compter sur le tempérament de l'animateur de C8. « Il a pété un plomb!, se rappelle-t-elle aujourd'hui. Il m'a envoyé un texto. Sa femme m'a envoyé un texto, hyper premier degré, en me mettant 'Tu te rends compte, on vient de se marier!' ». Particulièrement surprise par la réaction du couple, Alessandra Sublet a tiré un grand enseignement de cette anecdote: « Je me suis rendue compte que Pépé Zinzin, il était hyper premier degré. »...
Lire la suite sur Gala.fr - Alessandra Sublet balance sur les SMS de Thierry Ardisson et de sa femme Audrey Crespo-Mara