Il y a quelques jours, Agathe Auproux annonçait sur son compte Instagram être atteinte d'un cancer du système lymphatique, en prenant soin de rassurer immédiatement ses fans sur sa guérison. Désormais libérée d'un poids, la chroniqueuse a décidé de s'accorder quelques jours de vacances… Direction Madère!
Agathe Auproux aura mis plusieurs mois à révéler son cancer publiquement. Par pudeur, mais aussi par déni. Car pour la chroniqueuse l'a révélé sur le plateau de Balance ton Post!, parler de sa maladie n'a pas été chose aisée. « Je voulais absolument que personne ne soit au courant. Parce que je m’étais dit que ça allait peut-être être plus simple à gérer. J’en parlais très peu voire jamais", a-t-elle expliqué. Puis de poursuivre : »Au fur et à mesure du traitement, ça devenait complètement schizophrénique. J’étais dans une négation totale de la maladie. Je me persuadais que je n’étais absolument pas malade. Et je vivais une espèce de double vie. Ça devenait un peu compliqué à gérer pour moi ".
Le 11 mars dernier, Agathe Auproux décide d'être transparente avec ses abonnés, en écrivant un long message sur son compte Instagram, accompagné d'un cliché où elle apparaît allongée sur un lit d’hôpital. Rapidement, les messages de soutien se multiplient, et nombreux sont ceux à féliciter la jeune femme pour son courage.
Lire la suite sur Gala.fr - Agathe Auproux sous le soleil de Madère, malgré la maladie la chroniqueuse a le sourire