C’est un soulagement pour tous les fans d’Agathe Auproux. La jeune journaliste a annoncé hier soir sa « rémission complète » sur Instagram. Le cancer n’est plus qu’un mauvais souvenir…
Pas de chichis, pas d’effusion de joie… c’est avec un simple post sur Instagram qu’Agathe Auproux a annoncé la bonne nouvelle. Ces dernières se succèdent dans la vie de la jeune journaliste. Après le choc de l’annonce de son cancer, maladie qu’elle a cachée pendant plusieurs mois aux internautes, la chroniqueuse de Cyril Hanouna voit enfin le bout du tunnel. Elle qui multiplie les changements dans sa vie, entre un déménagement et une rentrée qui s’annonce chargée sur C8, va affronter ses nouveaux défis en pleine forme.
Dans la soirée du 24 juin, Agathe Auproux a publié sur Instagram la chose que tout le monde attendait. Après plusieurs mois de traitement, le cancer est parti. Elle avait mis la puce à l’oreille de certains plus tôt dans le mois, en dévoilant que ses cheveux repoussaient. Depuis hier, sa guérison est officielle. « “Rémission complète”, a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie », a écrit Agathe Auproux. « Très émue » de partager la nouvelle avec ses abonnés, la jeune femme ne sait « pas trop quoi dire d’autre » : « Cette journée est étrange. On l’a tant attendue »
Agathe Auproux fête sa guérison d’une étrange manière
Très entourée, Agathe Auproux a fêté la bonne nouvelle avec ses amis, au restaurant : « Alix, qui est incroyable depuis le début, a organisé un dîner surprise ce soir avec mes amis ». La chroniqueuse de Balance ton post remercie également chaleureusement tous ceux qui lui ont écrit des messages de soutien : « Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie je crois ». Une dernière grande étape attend la jolie brune : « L’opération pour extraire le cathéter. Que je retrouve mon corps tel qu’il a toujours été. Vivement ».
Lire la suite et voir les Photos sur Voici.fr - Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle annonce sa « rémission complète »