Il y a quelques jours l'ancien blogueur devenu chroniqueur télé spécialiste de la télé-réalité, Jeremstar, a vu fuiter sur une internet une vidéo de lui en train de livrer à des actes d'onanisme. S'il a entamé une procédure judiciaire, la personne à l'origine de la publication a annoncé avoir d'autres révélations à faire.
La publication de la vidéo qui a fait scandale pourrait bien marquer la fin d'une success story. En effet, le blogueur devenu spécialiste de la télé-réalité dans diverses émissions est aussi l'auteur de deux livres et à la tête d'une petite entreprise qui généré 900 000 euros de chiffre d'affaires en 2016. Mais depuis que le scandale fait rage, le blogueur se voit renié par ceux qui ont fait son succès et a suspendu sa participation à l'émission de Thierry Ardisson. Au soir du 17 janvier, après plusieurs jours de silence, il a publié un long communiqué sur son compte Twitter : « J’ai été profondément bouleversé par les événements qui se sont produits ces derniers jours. L’émotion qui m’a envahi m’a jusque-là réduit au silence. Je vous prie de bien vouloir m’en excuser, écrit-il pour commencer. Je suis abasourdi par les accusations dont je fais l’objet aujourd’hui. Dans la nuit du 14 au 15 janvier, un internaute manifestement en quête de notoriété, a rendu publique une vidéo intime de moi. (…) Cet acte, au-delà d’être odieux, est répréhensible sur le plan pénal et j’ai pris les mesures nécessaires pour qu’il soit puni en vertu de la loi. »
À peine quelques heures plus tard, le blogueur en question, répondant au nom d'Aqababe, répondait sur le même réseau social qu'il était prêt à collaborer avec la justice. Il a également précisé s'apprêter à faire de nouvelles révélations sur Jeremstar : « Ce n’est que le début »....
Lire la suite sur Gala.fr - Affaire Jeremstar : le blogueur à l’origine de la vidéo assure que ce n’est que le début